Le Campus se tranforme

L’ECAM Lyon est engagée dans un plan de développement ambitieux : dans les dix prochaines années, l’Ecole va renforcer son activité de R&D avec ses partenaires industriels, élargir son offre de formation tout en maintenant la sélectivité et le haut niveau d’exigence scientifique, technique et managériale de ses programmes.  A l’horizon 2025, son campus accueillera deux fois plus d’élèves qu’aujourd’hui, venant du monde entier.

Pour répondre à l’augmentation de ses effectifs étudiants et  satisfaire aux nouveaux modes d’apprentissage, l’ECAM Lyon aménage son campus afin d’offrir à tous ses étudiants des conditions propices à leur réussite et leur épanouissement. Depuis 2015, le campus s’est élargi en haut de la colline de Fourvière. Durant l’été 2016, une importante phase de travaux a débuté pour créer de nouveaux espaces de convivialité et de travail : surélévation des bâtiments d’enseignement, installation d’une nouvelle plateforme technologique, création d’un espace de restauration…

Durant une phase de chantier indispensable, le stationnement devient critique sur le campus. Merci de privilégier les transports en commun : Metro Fourvière ou Vieux Lyon, Gare St Paul…

 

2campus travaux

3campus travaux

travaux

Crédits Photo : VURPAS ARCHITECTES