Le Challenge de l’Idée est lancé avec BEELYS

Ce concours est co-organisé par 3 PEPITE de la région Auvergne Rhône Alpes, dont BEELYS, Booster l’Esprit d’Entreprendre sur Lyon et Saint-Étienne. Beelys accompagne les étudiants et jeunes diplômé.e.s depuis l’idée jusqu’à la concrétisation de leur projet sous forme d’entreprise en proposant différents dispositifs (concours, incubateur, diplôme étudiant.e entrepreneur.e, accompagnement, mobilité internationale).

Proposez une idée en quelques lignes pour le concours régional Challenge de l’idée, organisé par le PEPITE BEELYS. Les meilleures seront récompensées !

L’objectif est de proposer une idée en quelques lignes. Grâce à ce concours, vous allez pouvoir entraîner votre créativité et tester vos idées. Ce concours aime la variété ! Peu importe la finalité, c’est d’essayer quelque chose et de porter un projet qui compte !

Pour participer, vous avez jusqu’au 31 Octobre pour poster votre idée en ligne sur www.challengeidee.fr .

Puis, du 1er au 15 Novembre, partagez ensuite votre idée pour tenter de récolter le plus de votes possible.

Participez enfin à la journée régionale du Challenge de l’Idée le 25 Novembre 2017 : des sessions d’émulation et de créativité encadrée par une équipe d’intervenants experts vous permettront de travailler sur votre idée. Face au jury de clôture, les meilleures idées remporteront un prix : 2 000 euros de prix à partager entre les lauréat.e.s.