Un nouveau titre pour le XV ECAM au Challenge Centrale Lyon

Challenge Centrale Lyon ECAM

Les 17, 18 et 19 mars 2017, s’est tenu le Challenge Centrale Lyon, plus grand tournoi sportif étudiant entre écoles d’ingénieurs de France et d’Europe.  Tout au long de l’évènement, les écoles se sont affrontées dans 18 sports, allant du badminton au handball en passant par l’athlétisme.

Pour sa deuxième participation, l’ECAM Lyon a réussi à renouveler à nouveau l’exploit en remportant la finale du tournoi de rugby. En grande forme et motivé par la présence de nombreux supporters, pom-pom girls et parents d’élèves, le XV ECAM a triomphé face à l’équipe d’Agro ParisTech (3-0). Bravo à eux !

Challenge Centrale Lyon ECAM

Les équipes de football masculin et féminin ont également porté les couleurs de l’ECAM au Challenge Centrale. Si l’équipe masculine n’a malheureusement pas pu accéder aux phases finales, elle a tout de même remporté tous ses matchs dans le tournoi secondaire. Les filles, quant à elles, ont dû s’incliner aux tirs au but en quart de finale, malgré un sans-faute sur leurs 5 premiers matchs.

Un grand bravo à nos élèves sportifs qui ont porté haut les valeurs de solidarité, respect et engagement de l’ ECAM Lyon.