fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

2 Etudiants NITK en projet de recherche à l’ECAM Lyon

Dans le cadre de son partenariat NITK (National Institute of Technology Karnataka), l’ECAM Lyon accueille de mi-mai à mi-juillet Sandeep Bangalore et Shrinivas Chimmalgi pour un projet de recherche respectivement au Pôle Numérique et au Pôle Energétique.

Quelques semaines après leur arrivée, ils donnent leurs impressions à Vincent ELIZALDE, étudiant ECAM4 de retour d’un semestre d’études à NITK et parrain des deux étudiants :

« Sandeep Bangalore et Shrinivas Chimmalgi sont vraiment contents d’être en France et spécialement à l’ECAM. Ils ont été très bien accueillis et s’émerveillent chaque matin devant la vue de Lyon depuis la Résidence de Fourvière. Ils aiment beaucoup l’environnement du campus et  apprécient l’atmosphère générale, notamment la simplicité des échanges avec les professeurs et la sympathie des élèves. De plus, les projets de recherche qui leur ont été donnés les intéressent vraiment. Même s’ils ont été prévenus, ils ont quand même été surpris par notre mode de vie, par le bar dans l’Ecole, et ont toujours autant de mal à faire leur propre cuisine (ils sont cependant en voie de devenir de grands chefs !). Ils regrettent de ne connaitre que quelques mots de français, mais auront malgré tout beaucoup appris sur notre façon de fonctionner ».

etudiants_nitk_ecam_lyon.jpg