fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

3ème place pour le MS Lean Management

Publié le : 16 mai 2014

Le Mastère Spécialisé Lean Management et Amélioration Continue de l’ECAM Lyon a été classé en 2014 en 3ème position par SMBG (en progression d’une place par rapport au classement de l’an passé). Ce palmarès se base sur des critères tels que la notoriété de la formation, les salaires et débouchés ainsi que sur la satisfaction des étudiants.

Classement SMBG ECAM Lyon3ème place ECAM Lyon SMBG

Le Mastère Spécialisé Lean Management et Amélioration Continue de l’ECAM Lyon a été créé en 2007 et a accueilli à aujourd’hui près de 150 apprenants (dont 20% de formations continues). Cela représente plus de 100 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Parmi elles, les entreprises suivantes nous font régulièrement confiance : Jtekt, Renault Trucks, Manitowoc, Bosch, Plastic Omnium, ACS  ou Iveco … C’est une grande source de satisfaction pour le travail accompli par l’ECAM Lyon et l’équipe en charge du Mastère Spécialisé. Il s’agit aussi d’une forte reconnaissance vis-à-vis de la qualité de la formation.

L’innovation et l’amélioration continue étant au cœur de cette formation, une évolution est prévue avec l’ouverture en 2014 d’une 2ème classe orientée Lean management dans les services. Cette nouvelle offre vise à répondre aux besoins des entreprises souhaitant améliorer leurs processus administratifs et accélérer leurs cycles de développement. Les étudiants en poursuite d’études et les professionnels en activité acquerront ici de nouvelles compétences et renforceront leurs capacités de Lean Manager.

Le Lean étant un vecteur stratégique fort de développement pour l’ECAM Lyon, ce classement consolide son avance sur le sujet et renforce sa notoriété.

3ème place pour le ms lean management de l'ECAM Lyon

4-3eme_place_smbg.png
4-smbg.jpg
4-diplome_smbg.png