fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

CHOREGE prolonge son mécénat de compétences

En cette rentrée 2014, la société CHOREGE, spécialiste dans la performance industrielle cofondée par Philippe PRIGENT (ECAM 1985), prolonge son engagement aux côtés de l’ECAM Lyon. Elle renouvelle le programme « CHORUS », par lequel des salariés de CHOREGE dispensent les cours de comptabilité de 4ème année en formation généraliste et l’étend aux cours de Gestion de 5ème année.

Pour mémoire, CHORUS vise à pallier au manque de compétences financières des Ingénieurs, souvent relevé par les services RH en France. L’ambition est de raviver le module Comptabilité du programme « Formation Humaine» par un regard de professionnels et l’introduction de cas pratiques directement issus du monde de l’entreprise.

Pour 2014/2015, CHORUS II se prolonge donc sur les cours de Gestion de 5ème année, comme une suite logique de la professionnalisation de ces enseignements. Ce nouveau module reste piloté par Caroline BAUVERT, Directrice Administrative et Financière de CHOREGE et Fabien COLLEVILLE (ECAM 2004), Consultant. Les cours seront intégralement dispensés par l’équipe CHOREGE que l’ECAM Lyon remercie très chaleureusement pour cet engagement précieux et conséquent.

Retrouvez la naissance du partenariat CHOREGE

Retrouvez la pérennisation de CHORUS

Didier DESPLANCHE, Directeur Général de l'ECAM Lyon et Fabien COLLEVILLE (ECAM 2004), Consultant chez CHOREGE signent la convention de partenariat CHORUS.

texte par Maelle ALLAIN

ecam_chorege.jpg
chorege_logo.jpg
partenariat_chorus.jpg