fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Congrès des ingénieurs Arts et Métiers à Lyon

Le Congrès National des ingénieurs Arts et Métiers s’est tenu les 8 et 9 novembre dernier à Lyon et en partie à l’ECAM. Le 8 novembre était réservé à des conférences sur le thème : « La ville, territoire d’innovation technologique » au Centre de Congrès de la Cité Internationale de Lyon.

Le Dimanche 9 novembre les ingénieurs AM se sont retrouvés à l’ECAM en salle de conférences, pour leur assemblée annuelle, accueillis par le Président de l’association des ingénieurs de l’ECAM, Christian EXMELIN, Gérard FREQUELIN, Président du Groupe de Lyon des ingénieurs ECAM et Bernard PINATEL, directeur de l’ECAM.

Après la tenue de leurs travaux, nos amis gadzarts ont sollicité une présentation de l’ECAM par le directeur et un discours du président des ingénieurs ECAM dans une ambiance des plus cordiales.

Les échanges ont été poursuivis autour d’un apéritif et d’un déjeuner offert par le Groupe de Lyon au bar de la Résidence Jean BOUISSET. L’après-midi, une visite de l’école clôturait cette journée ARTS ET METIERS