fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Le 3ième Lean Summit s’est tenu les 27 et 28 mars 2012 à Lyon, à la Cité Internationale. Cet évènement, organisé par l’Institut Lean France contribue à la diffusion du « penser Lean » en France. L’ECAM Lyon était naturellement présente. Zahir Messaoudene, Enseignant chercheur en Lean Management, Alain Salas, Formateur Lean/coaching et Jean Louis Arosio, Directeur du département GI ont représenté les couleurs de l’ECAM sur un stand dédié.

Une dizaine de nos mastériens en Lean Management ont participé à cet évènement de qualité. Leur mission étant de réaliser des synthèses sur la vingtaine de conférences qui ont eu lieu.

A noter également la conférence de Gwenhaël Le Grand, ECAM 2007 et Mastérien promotion AGANICE (2011). Son intervention a porté sur la mise en place du Lean Management sur un site d’Arcelor Mittal. Gwenhaël est Ingénieur Production et Responsable Amélioration Continue chez Arcelor Mittal.

A cette occasion, les représentants de l’ECAM ont pu rencontrer certains de ses partenaires comme JTEKT, équipementier automobile japonais.

Miniature

lean-summit-2012-min.jpg

leansummit2012.jpeg