fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

L’ECAM partenaire du concours EDF « Energie Intelligente »

L’ECAM est partenaire d’EDF pour la 1ère édition du concours "Energie Intelligente". Ce concours, ouvert jusqu’au 15 juin 2012, vise à valoriser les PME innovantes dans le domaine des économies d’énergies.

Un concours pour mettre l’innovation autour des économies d’énergie à l’honneur

EDF, qui soutient l’innovation pour une utilisation toujours plus intelligente de l’électricité, s’adresse aux start up et PME européennes désireuses de développer leurs projets innovants autour des consommations d’énergie en lançant la 1ère édition du concours « Energie intelligente ».

Ce concours est ouvert du 27 avril au 15 juin 2012, et a pour objectif d’aider ses clients à devenir acteurs pour consommer moins et mieux, en leur proposant des solutions et services adaptés. Les innovations présentées dans le cadre de ce concours devront donc être conçues autour des attentes des clients, pour les aider à mieux comprendre, maîtriser et piloter leur consommation électrique.

L’EDF et ses partenaires donneront l’opportunité aux gagnants de se faire accompagner pour le développement voire la mise en œuvre de leur projet. Les lauréats pourront ainsi évaluer la pertinence de leurs innovations, et également profiter de la dynamique de développement du territoire.

Consulter le règlement du concours Innovation Smart-Electric

Voir le site dédié au concours : http://www.concours-energie-intelligente.edf.com

 

edfbandeausiteconcours620x210_560.jpeg