fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Les Trophées de la Pédagogie récompensent, chaque année depuis 2005, les meilleurs responsables de masters, MS et MBA. Depuis 2012 ils récompensent également les meilleurs gestionnaires de licences, bachelors et programmes des grandes écoles.

C’est grâce au retour de satisfaction de leurs étudiants sur leur travail de pédagogie et de gestionnaire et celui de leur équipe, que ces directeurs de licences, mastères spécialisés, masters et de grandes écoles sont récompensées.

Parmi les personnes récompensées, ce 11 juin dernier, par SMBG, Zahir Messaoudene, enseignant-chercheur en Lean Management, à l’ECAM Lyon a été retenu parmi les meilleurs responsables de programmes français dans le cadre de son enseignement dans le mastère Spécialisé Manager de l’Amélioration Continue, toutes formations et spécialités confondues.

La pédagogie est un thème important à l’ECAM Lyon. Tous les enseignants et la direction des Etudes se placent dans une démarche d’écoute et d’accompagnement. Par leur disponibilité et leur expérience, ils construisent, avec leurs étudiants, des parcours individualisés qui permettent à chacun de réussir et de s’épanouir dans son projet de formation. Et ce dans le respect des valeurs fondatrices de l’école : attention aux autres, respect, solidarité et engagement.

Encore toutes nos félicitations à Zahir Messaoudene pour ce prix !