fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Elle était destinée aux les dirigeants des entreprises adhérentes à l’UIMM (Union des Industries des Métiers de la Métallurgie). 21 personnes représentant 12 entreprises de la Région RA ont participé activement.

Mardi 29 juin, une journée de découverte et de sensibilisation au Lean management à l’ECAM Lyon.

Dans le cadre des activités d’INEXO, l’ECAM Lyon a organisé mardi 29 juin dernier, une journée de découverte et de sensibilisation au Lean management. Elle était destinée aux dirigeants des entreprises adhérentes à l’UIMM (Union des Industries des Métiers de la Métallurgie).

Observation de l’usine modèle en mode de fonctionnement dégradé, observation et analyse de problèmes, présentation des outils, proposition de solutions…, autant d’étapes en vue de l’amélioration continue auxquelles les 21 personnes représentant 12 entreprises de la Région RA ont participé activement.

La journée avait été encadrée par Zahir Messaoudenne, responsable du Mastère Lean Management et amélioration continue à l’ECAM, Aziz Abdelhakim, du département de Génie industriel et Alain Sallas, intervenant dans la formation Lean.