fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Nicolas Giboire (ECAM 2008), lauréat du concours « meilleurs business plan » dans le cadre des Journées de l’Entrepreneur

Publié le : 25 janvier 2010

Ce jeune ECAM, avait déjà emporté en 2007 le prix de l’innovation à Campus création avec un « gant chauffant autonome pour sport d’hiver ».

Nicolas est co-fondateur (avec Thibaut Mallecourt-EM Lyon, Euromed Marseille, et Baptiste Cayol -Grenoble École de Management) de la société SoWeTrip, site internet qui conçoit des voyages originaux et sur mesure. SoWeTrip.com prend en compte les envies et le budget de l’internaute pour lui proposer des programmes d’activités sur mesure (heure par heure et budgétisés), dont il pourra profiter lors de ses séjours dans des villes en France ou en Europe. Nicolas et ses associés ont reçu le prix des mains deJean Luc Visciano, Vice président de Paris Business Angels.

Par ailleurs, Sowetrip a gagné le "Concours du Meilleur Business Plan 2009" organisé par l’ECSP et Ernst&Young en décembre 2009.

Aussi, le magazine "L’Entreprise" a sélectionné Sowetrip en tant que "Entrepreneur coup de cœur du mois" et a publié un article sur SoWeTrip en janvier 2010.

Ils sont aussi qualifiés pour la phase finale du concours "Petit Poucet" qui se déroulera du 18 au 22 janvier à Paris.

Pour plus d’information : http://www.journees-entrepreneur.com/programme-et-evenements-2009/concours-business-plan-2009.html

A visiter : www.sowetrip.com et http://www.sowetrip.com/files/teaservideo.mov