fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Remise des diplômes de la 1ère promotion Mastère Spécialisé Lean Management et amélioration continue

Le 17 octobre 2008 a eu lieu à l’ECAM la remise des diplômes de la 1ère promotion (Faraday), du Mastère Spécialisé « Lean management et amélioration continue » en présence de Messieurs Bernard Pinatel, Directeur Général, Didier Desplanche, Directeur des Etudes, Gérard Frèquelin, en représentation de l’Association des Ingénieurs de l’ECAM (AIE) et Zahir Messaoudene, Responsable Pédagogique du mastère spécialisé.

A cette occasion, le label Lean Manager a été délivré aux 7 diplômés ainsi qu’il leur a été offert à chacun, un olivier. Cet arbre porte des fruits et a pour symboles principaux la vie éternelle et la fidèlité.

Ce mastère spécialisé, labellisé par la Commission des Grandes Ecoles, fut créé pour répondre au besoin de plus en plus croissant des entreprises d’engager et de déployer le lean management et l’amélioration continue.

Pionnière et Leader en France dans cette formation, l’ECAM a presque triplé ses effectifs et compte former des promotions de 20 élèves à partir de l’an prochain.

dsc_5445.jpg