fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Remises des Diplômes et Gala 2013

Les remises de diplômes de l’ECAM Lyon se sont tenues le samedi 23 novembre 2013 sur le campus de Fourvière.

Les cérémonies étaient parrainées par Jean-Claude MILLET, Ingénieur ECAM 1968, Président du Conseil de Surveillance MILLET Innovation, gérant de Héphaistos SARL et membre de l’Académie des Technologies.  Lors de son discours, ce dernier s’est exprimé sur le volet social du métier d’ingénieur et sur la transmission à travers son rôle de parrain.

Les formations par alternance, Ingénieur ECAM de Spécialité Génie Industriel et Mécanique ainsi que le Mastère Spécialisé Lean Management et Amélioration Continue ont été mises à l’honneur en matinée.

La formation historique de l’ECAM Lyon (Ingénieur ECAM Généraliste) a diplômé 111 Ingénieurs ECAM 2013 dans l’après-midi. Lors de ces cérémonies pleines d’émotions, chaque diplômé a reçu nominativement son diplôme devant la direction et le personnel, les familles, le parrain et le président de l’Association des Ingénieurs ECAM. Ce fût également l’occasion de revenir sur les meilleurs moments des dernières années passées.

Félicitations et tous nos vœux de réussite dans leur carrière aux 157 nouveaux Ingénieurs ECAM et aux 25 labels Mastère Spécialisé de l’ECAM Lyon ! 

La journée s’est clôturée par le traditionnel Gala ECAM, réunissant les diplômés et leurs familles, les étudiants, ainsi que la Direction et le personnel de l’école. Les tenues façon 1920’s étaient de rigueur pour cette soirée placée sous le thème des années folles.

Félicitations à l’équipe organisatrice du Gala composée d’étudiants pour cette belle manifestation !

 

Miniature
rdd-th.jpg
generaliste-serieux.jpg
generaliste.jpg
gim.jpg
ms-lean.jpg
staff-gala.jpg
gim-2013.jpg
ecam-2013.jpg