fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Retour sur le parrainage des 2017

La Journée Parrainage des Promotions 2017 (élève-ingénieurs généralistes et apprentis-ingénieurs de spécialité GIM/EEM/BOIS) a eu lieu le samedi 28 février 2015. Au total ce sont plus de 100 personnes (35 parrains Ingénieurs ECAM et 69 filleuls étudiants) qui se sont réunies pour célébrer cette journée. Les Ingénieurs ECAM des promos en 7 (2007, 1997, 1987, 1977...) avaient ainsi répondu présents à l'appel des élèves des promotions 2017 et ont pu profiter d'une belle journée sur le campus. Nous avons également eu la chance d'accueillir deux parrains d'honneur de la promo 1957 : Paul JUPPET & Marc GUIILLERD.

 André NEYROUD, membre du Bureau de la Délégation Lyonnaise, accompagné de Marc GUILLERD & Paul JUPPET 

 Les parrains à l'honneur ! 

Après un accueil en milieu de matinée et les "mariages" parrains/filleuls, les échanges se sont mis en place de manière thématique et autour de différents stands dédiés aux secteurs d'activité : aéronautique, automobile, équipement industriel, finances, BTP, etc... A la suite de quoi, tous les convives ont partagé un repas convivial et de saison (une raclette !) préparé par le Club Cuisine au foyer, lieu emblématique de la vie à l'ECAM Lyon. Pendant l'après-midi, des activités et olympiades étaient organisées pour challenger les familles. La journée s'est terminée devant le match de rugby, pour le plus grand bonheur de tous !

Un grand merci à tous les parrains présents ce jour-là, aux filleuls, à l'Association des Ingénieurs ECAM et au Groupe de Lyon, ainsi qu'un grand bravo au staff ( Inès, FX, Pierre, Victor, Yann, Simon), au Club Cuisine et à l'équipe du Bar, pour cet évènement digne de l'esprit ECAM ! 

Le Staff Parrainage 2017

Texte par Marie SOUALAH

 

Miniature
parrainage_repas_miniature.jpg
parrains_honneur.jpg
parrainage2017.jpg
parrainage_repas.jpg
parrainage_staff.jpg