fbpx
Brochure
Portes ouvertes
Menu

Salon de l’Industrie de Lyon

L’ECAM Lyon sera présente sur le salon de l’Industrie de Lyon du 16 au 19 avril 2013 à Eurexpo pour promouvoir ses expertises, notamment en termes de formation continue avec les « Rendez-vous de la Formation Continue Technologique en Rhône Alpes ».

L’ECAM Lyon s’est associée avec les grandes écoles d’ingénieurs de la région Rhône-Alpes pour valoriser leur offre de formation continue et en faciliter la lecture par les entreprises. Le groupement des écoles sous l’enseigne « Rendez-vous de la Formation Continue Technologique » vise à devenir la référence en région Rhône-Alpes pour toutes les formations scientifiques, techniques et technologiques, sur des programmes diplômants comme pour des programmes courts. L’ECAM Lyon, CPE Lyon, l’Ecole Centrale de Lyon, l’INSA de Lyon, le CESI, l’ENTPE, l’ITECH et Grenoble INP visent ensemble à rendre visible et cohérente l’offre de formation continue des Grandes Écoles de la région. Ces 8 écoles proposent en effet 50 cursus diplômants dont 30 mastères spécialisés, plus de 800 programmes courts et des actions de formation sur-mesure, visant à répondre aux besoins de tous publics, du niveau Technicien à Ingénieur.

Le salon de l’industrie de Lyon, c’est en 2013, 850 exposants et 20 000 visiteurs. Ce rendez-vous de professionnels vise à découvrir des savoir-faire, renforcer leur image de marque et accroître leur présence sur leur marché. Une belle occasion de visibilité pour l’ECAM Lyon.